Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:29

Yosh es ce que ça vous direz de faire une petite soirée zombie Mouhahahaha xD Twisted Evil Twisted Evil .
Selon le nombre de joueur on ferait une ou plusieurs équipes:
-Si deux équipes il y a petit concours celle qui ira le plus loin, avec des armes prédéfinis a l'avance.
-Si il n'y a qu'une équipe, les quatre joueurs se mettent a chaque coin de la carte et essaye de survivre cela va de soit ^^

bref si ça vous dis ? faite le savoir en répondant a ce jolie post créer par une personne très cool xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:00

Beh on attend de voir les réponses pis si y'a personne on fais ça sur un autre jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  A+Lolo+XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:42

+ 1

Je serai présent !!!


Par contre je revient sur le déroulement :
- Si deux équipe, il faudra équilibré Wink
- Si une équipe ... Christophe tu sera prié d'abandonné dans les dix seconde suivant la fin de partie du dernier (on aime bien regardé tes prouesses, mais bon on aime joué aussi Rolling Eyes )


Sinon, suivant les joueurs présent je peut joué en écran scindé si besoin, sachant que si je le fait pas, sa va ralé derrière et donc je passerai la manette d'une partie à l'autre.
Donc voir d'ajouté le GT suivant dans la liste des inscrits : Nemo by nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Nemo

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  1510


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2010

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:14

Hello
Je ferai parti des votre Very Happy

+1

Si il manque quelqu'un et en écran partagé avec mon padré par contre Smile

AAAAAh enfin un jeu ou y'a pas de tafioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nemo

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  1510


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2010

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:05

Sur HAPPY WARS ou le jeu d'arcade le plus mal fais au monde

Je suis un petit guerrier avec une épée en bois et une boite de conserve c'est trop la guerre les gars ^^

Je taquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:44

VipS Laurent a écrit:
+ 1
- Si une équipe ... Christophe tu sera prié d'abandonné dans les dix seconde suivant la fin de partie du dernier (on aime bien regardé tes prouesses, mais bon on aime joué aussi Rolling Eyes )
Ca marche Wink

PIs plus on es de joueur mieux c'est donc j'pense que ta fille pourra et sera ravie de jouer xD

Nemo a écrit:
AAAAAh enfin un jeu ou y'a pas de tafioles

lol! c'est un jeux de pur action HAPPY WARS pourtabt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:24

:fils_boulet: sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  A+Lolo+XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:33

Bon en même temps il est gratuit, donc pas dur de l'avoir Rolling Eyes

Perso, je ne pense pas que ce soit un jeux de tafiole, juste une **** ... oups, désolé, un jeux tellement bof qu'il nus l'on même pas offert pour la noël (je pense au deux très bon d'y il a deux ans) et quand plus il te demande de MS Points pour perso plus vite tes gnomes armé d’arête de thon
Laughing


Bref revenons à nos moutons, euh, nos zombies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:21

Oeup comme tu dis revenons a nos zombies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais il nous faut plus de joueur se serai coooOOOool xD
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  A+Lolo+XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:05

Allé, venez vous inscrire !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:12

Petit petit petit petit allez Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delo

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  4010


Messages : 347
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  1510


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2010

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:02

Vous pouvez pas savoir comment il me tarde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:16

good =)
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:43

Le grand soir arrive héhé
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Choco max

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  XB1+Choco+max

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:00

Bonne chasse Smile , moi je pouré pas voux rejoindre car je les pas se jeux et plupart de mais jeux sont sur PS3, car je joux en HD et en 3D comme mon Ordinateur que je possède. un jour je l'acheteré se jeux mais pas pour le moment passé une bonne soirée a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:42

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  A+Lolo+XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:30

Ce fut bien sympathique Wink

Christophe nous mettra plus tard un petit résumer de cette soirée, mais je peu vous dire que nous nous sommes battu et que les zombies ont pris du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:15

Hoyé Hoyé, Tueurs de zombies, le combats fut rude et acharné mais malheureusement se fut un véritable échec face au horde de zombie arrivant de plus en plus nombreux a chaque manche pour notre plus grand plaisir bien entendu =) .

Présent pour la première partie: VipS LAurent, VipS Delo, Nemo (invité de Laurent) et VipS Chriscani.

Première partie, l'objectif étant de survivre bien entendu sur Verukt ( un truc du genre ^^ );

-1ere manche, formation des équipes aléatoirement due a la carte mise en place d'une règle le droit d'acheté qu'une arme (hein charlie ^^)
-VipS Delo et VipS Laurent sont ensemble
-VipS Chriscani et Nemo font équipe mais partent avec un gros désavantage ils ne peuvent pas communiqué ( étant donné que c'est une invité pas de micro :/).
Le combat fait rage, les zombie trépasse pour notre plaisir Twisted Evil

-3eme manche un magnifique head shot de la part de Némo, elle vise , prend sont temps et PAN jolie head shot sur un zombie a 2 mètre quel tache difficile Very Happy.
Quand soudain un crie retenti suspense on a pus entendre de la voix de Delo " Naaann ***** il viens d'ou se zombie" et se retrouve à terre, Laurent réplique aussitôt "je te lavé dis que sa rentré derrière" Mais cela n'a pas suffit, Laurent part de suite réanimé sont collègue pour continué le massacre.

-5eme Un scandale éclate on apprend qu'un des joueurs n'a pas respecté la règle d'acheté qu'une arme SCANDALE !!!! bien sur on de dira pas de nom pour le bien de se joueur qui était au bord du suicide d'avoir enfreint cette règle .

-Les manches passe pour notre grand bonheur quand soudain Némo et VipS Chriscani se font submergé et se retrouve tous les deux MORTS Crying or Very sad ceci a la manche 9 Honteux Twisted Evil .
VipS Laurent et VipS Delo remporte cette partie.

Au total Delo aura tué 93 zombies
Laurent aura tué 64 zombies
Chriscani aura tué 96 zombies
Et Nemo 29 zombies

Désolé part manque de temps je n'ai pas pus prend les nombres de Headshot, mais il me semble que LAurent en avait fait le plus bravo a toi cheers .

Deuxième partie sur Shino numa, l'objectif est de partir chacun dans un coin de la carte que nous avons pas pus faire Evil or Very Mad
Tous se passe bien dans les premières manche, On arrive a la manche préféré de Lolo les cleps on se la joue a la mode Gandalf "VOUS NE PASSERAI PAS !!!"
Quand tout a coup, a la vague suivante, Némo se fait submergé les joueurs tombe un par un il ne reste plus que VipS Chriscani qui essaye de rassemblé les zombies dans la pièce du bas pour pouvoir réanimé ceux qui sont a terre, il court quand soudain, Oh mon dieu 2 zombies l'attende en haut des escalier le joueur ne pouvant rien faire ce laisse mourir avec honneur et bravoure
Se fut un échec Twisted Evil

On est rejoins par Cedriks, donc on fait 2 équipes: Delo avec Cedriks et Chris avec Lolo et Nemo.
3eme partie résisté le plus longtemps possible, la première des deux équipe qui meurt en premier perd .

Charlie donne les instructions a sont camarade arrive à la manche 6 oui j'ai bien dis 6 et meurt sans trop savoir pourquoi O_o .
La deuxieme équipe surpris part cette fin si tragique et si rapide de la première,entre de lancé de grenade pour essayé de ce gêné, passe la manche 6 arrive a la manche 7 et GAGNNNNEEEEEE !! ^^

Résultat de la seconde équipe
Laurent tue 34 zombies et fait 4 HS
Chris tue 70 zombies et fait 21 HS
Nemo tue 20 zombies et fait 1 HS

LA soirée s’achève les joueurs partent, se fut une agréable et bonne soirée Laughing Laughing

A bientôt sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  1510


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2010

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:21

Bravo !!! j'adore ta rédaction c'est génial merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:47

Merci merci une prochaine sur le 2 bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  A+Lolo+XI

[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:36

Super résumer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre    [FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée hebdo du vendredi 9 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives diverses :: Archives soirées sur Xbox 360 :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Soirées hebdomadaires :: Soirées FPS : Les vendredi en alternance entre BO2, MW3, B3 et BO-