Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:10

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Vips_212

Voici le règlement de la VipS League:

Pour le bon déroulement de la compétition nous vous demandons le plus grand fair-play et aussi nous comptons sur vous tous pour respecter le règlement, en sachant que nous nous réservons le droit d'exclure un joueur de la compétition si cette règle n'est pas respecté.

Tout d'abord le championnats de la VipS league se déroulera en deux phases, match allé et retour (une période allé, puis une période retour de date à dates).
Les matchs se dérouleront par mi-temps de 6 minutes.

Pour le bon déroulement de la compétition, tous les matchs non joués sous trois jours seront comptabilisés comme match nul.
Si un des participants n'arrive pas a contacter ou a prévoir un rendez-vous avec un autre, vous devrez noté cela dans votre post de RDV après la fin du deuxième jour, car si ce participant ne lui répond pas il sera déclaré forfait avec un score de 3-0.

Il va de soit, que si vous vous arrangé directement sur le live pour vos rdv, aucun soucis, mais si vous ne passé pas par ces post (ceux des équipes)

ATTENTION : Chaque résultat devra être reporté dans le bon sous forum, c'est a dire match de la VipS league, date et heure faisant foi.
Le classement de la VipS league seront mis a jour le dimanche.

Vous devrez aussi préciser
- le nom des buteurs avec l'heure de jeu,
- le nombre de carton avec couleur,
- le nom du joueur car cela sera pris en compte pour les suspensions des prochains matchs en championnats ou en coupe, aussi l'homme du match avec la note et on vous demande aussi de faire un petit commentaires sur le match.

Pour le choix des équipes vous une liste fournie et la possibilité de la conserver pour la ou les saisons suivantes

Votre équipe a 14 joueurs dans votre effectifs comprenant les 11 (par défaut et sans les remplaçants) de votre club choisis + 3 joueurs en tirage au sort.

Concernant les matchs de ce tournois un tirage au sort sera effectué, bien sur avec vidéo a l'appui dans le post prévu à cette effet.

En cas d'absences supérieur a trois jours justifier et légitime, veuillez nous le signaler dans le post prévu a cette effet.
Aucun report de match n'est toléré, ceci afin de ne pas ralentir la compétition.
Si un joueur inscrit ne donne plus de nouvelle, sont équipe sera gardé tel quel et disponible à un nouvel inscrit.

Si vous avez des questions un post troisième mi-temps sera ouvert pour pouvoir en discuter.


Coté notation, vous trouverez dans chaque post d'équipe ce code que vous devrez utilisé :

Code:

- Match ALLÉ ou RETOUR (suivant date) :
- Contre l'équipe de :
- Homme du match :
- Meilleur buteur :
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato A+Lolo+XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:19

Passage de la SAISON 1 à la SAISON 2 :

(Avenant au règlement principal)

- Du samedi 8 à midi au dimanche 9 à midi :
Confirmation des inscrits de la saison 1 à la saison 2

Option 1 : En confirmant votre présence à la saison 2, vous devez aussi confirmé gardé votre équipe et sa composition (aucun changement)

Option 2 : Les participants de la saison 1 peuvent changé d'équipe et deux choix ce pause à eux :
- Changé pour l'équipe de xOld Teen ou de Massif92, mais vous perdrez vos trois joueurs supplémentaire du tirage au sort.
- Changé pour une équipe restante de la liste initiale des 26, mais vous gardez vos trois joueurs supplémentaire du tirage au sort.

Attention : Le changement d'équipe en cours de saison, ce solde par une pénalité de moins 5 points en début de saison 2.



- Du dimanche 9 midi à 18h :
Place aux nouveaux inscrits !

Option 1 : Les nouveaux inscrits choisissent une équipe dans la liste des 26 parmi celles restantes.
Il ce vairons attribué 3 nouveaux joueurs par tirage au sort issu du reste de la liste des 30 meilleurs (ou moins suivant le nombre de nouveaux inscrits, à ce moment la, ils compléteront par des joueurs de leur choix hors liste des 26 équipes de départs.

Option 2 : Les nouveaux inscrits peuvent choisir l'équipe de xOld Teen ou de Massif92 (abandon en saison 1), et ils conservent les 3 joueurs du tirage au sort de la saison 1, mais peuvent revoir la composition des 11 restant.



- Du dimanche 9, 19h au samedi 15 minuit :
Ouverture du mercato !

Vous devez ajouté 3 nouveaux joueurs dans votre effectif.

Option 1 : Vous pouvez échangé entre vous des joueurs de vos propre effectif

Option 2 : Vous pouvez prendre des joueurs de toutes les équipes présente dans le jeux.

Restriction du mercato :
- Vous n'avez pas le droit de prendre des joueurs des équipes restantes de la liste des 26, ces équipes seront ouvertes au choix entre la saison 2 et 3, donc leur effectif ne doit pas changé.
- Vous n'avez pas le droit de choisir des joueurs restant de la liste de 30 meilleurs, car ces dernier sont réserver pour le tirage au sort des nouveaux inscrits.

Choix des nouveaux joueurs selon (hors sélection des 30) :

1= 1er de la saison 1
2= 2 eme
3= 3 eme
4= 4 eme
5= 5 eme
6= 6 eme

- Pour le 1er choix de joueurs : (le dernier de la saison précédente commence à choisir)
L'ordre sera : 6/5/4/3/2/1
- Pour le 2eme choix de joueurs : (le premier de la saison précédente commence à choisir)
L'ordre sera : 1/2/3/4/5/6
- Puis le dernier choix de joueurs : (le dernier de la saison précédente commence à choisir)
L'ordre sera : 6/5//4/3/2/1




- Du samedi 15 minuit au samedi 5 janvier 2013 :
Match allé de la saison 2
(Ajout d'une semaine supplémentaire en raison des fêtes de fin d'année)



- Du samedi 5 minuit au samedi 19 janvier :
Match retour de la saison 2


Attention, les dates créneaux des matchs allé et retour sont à titre indicatif, mais dans tout les cas la saison 2 s’arrêtera le samedi 19 janvier 2013 pour faire place à la saison 3.
Bien sur, vous gérez vos match comme vous souhaitez, pensé à prendre en compte la période de festivité de noel et nouvel an pour prévoir vos match.

Listes des 30 joueurs a ne pas toucher : (ajout de 10 joueurs le 9/12)

1) Lionel Messi - Barcelone
2) Cristiano Ronaldo - Real Madrid
3) Xavi - Barcelone
4) Andres Iniesta - Barcelone
5) Franck Ribéry - Bayern Munich
6) Wayne Rooney - Manchester United
7) Nemanja Vidic - Manchester United
8 ) Van Persie - Manchester United
9) Zlatan Ibrahimovic - Paris Saint-Germain
10) Wesley Sneijder - Inter Milan
11) Cesc Fabregas - Barcelone
12) Thiago Silva - Paris Saint-Germain
13) David Silva - Manchester City
14) Falcao - Atlético de Madrid
15) Sergio Agüero - Manchester City
16) Arjen Robben - Bayern Munich
17) Ozil - Real Madrid
18) Casillas -Real Madrid
19) Neuer - Bayern Munich
20) Hazard - Chelsea
21) Pepe - Real Madrid
22) Yaya Touré - Manchester City
23) Lavezzi - Paris
24) Lloris - Tottenham
25) Fernando Torres - Chelsea
26) Di Maria - Real Madrid
27) Pique - Barcelone
28) Tevez - Manchester City
29) Benzema - Real Madrid
30) Suarez - Liverpool

+

31) Buffon
32) Ramos
33) Xabi Alonso
34) Pirlo
35) Lahm
36) Fabregas
37) Cavani
38) Modric
39) Tevez
40) Schweinsteiger

Il est sous entendu que dans la période de draft , les participants n'ont pas le droits de toucher aux joueurs des équipes adverses !!


Dernière édition par VipS Laurent le Dim 9 Déc 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato XB1+Funky

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:36

le reglement est tres clair ,mais je ne comprends pas pourquoi -5 pts alors que le jour de l'inscription je commente à 18h02 le choix de oldteen comme quoi je souhaitais lyon ;
2 min de trop parce qu'à la campagne on a dix ans de retard sur le citadin ,et un ol abandonné ....

si - 5 points avec mon niveau de petit joueur autant dire d'avance que je suis dernier du championnat .... Embarassed

dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato A+Lolo+XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:17

Je pense que tu as raison, si c'était Thomas qui change d'équipe sa va encore vu qu'il fini premier, peut être une "sanction" à adoucir, non ?





Je revient sur un détail dont nous avons parlé dernièrement avec Thomas et Matthieu, il va de soit que les équipes que les inscrits de la saison 1 ont choisi ne doivent pas changé, vous devez gardé votre sélection de 11 + les 3 joueurs du tirage au sort.
L'ajout de joueur ce fera au mercato.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato A+Lolo+XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:03

VipS SlolyS a écrit:
Moi je pense que la saison n'ayant pas encore commencé il peut changer d'équipe sans sanction !

Thomas, je pense que tu n'a pas tourné ta phrase comme il faut ... il serai vraiment anormal de pouvoir changé d'équipe en cour, car si la saison deux n'a pas démarré, pour l'instant sa tombe sous le coup de saison 1, du moins au moment ou le message à était noté Rolling Eyes

Sur le sujet de sanction, de tout manière s'il n'y a pas de décompte de point, il y a tout de même la perte des trois joueurs tiré au sort, ce qui à terme peu joué en défaveur, voilà pourquoi le choix doit être réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato XB1+Funky

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:22

salut à tous ,je me permet d'intervenir sur le reglement vu la modification de saison 2 assez considerable (liée à l'abandon et aux new +changement pour ma part ) qui fait tout l'interet du tournoi et du jeu fifa .

je m'explique une saison 1 assez restreinte avec peu d'équipes en competition
au final 5 equipes :1 abandon pour emploi du temps (on le savait) et 2 abandons pas trop dans l'esprit du jeu du forum,je ne condamne pas c'est un simple constat )

l'interet general est d'accueillir de nouveaux joueurs pour embellir la competition
ceux ci doivent etre seduit par un systeme d'equitabilité
pour cela je pense qu'il serait naturel de faire un avenant au reglement et bloquer 40 joueurs best of au lieu de 30 ,qui permetterait aux nouveaux de beneficier de 3 joueurs comme tout le monde .

le systeme de mercato permet de personnaliser des equipes à la base de 4 etoiles ,je trouve que c'est une tres bonne idée ,
peut etre la aussi jouer une action d'equitabilité pour les nouveaux qui n'ont pas eu le choix d'equipes de base (quelque part deja pénalisés ),ne connaissant pas le forum ou le mode de jeu league en tant voulu ,l'idee est d'assouplir le reglement de maniere exeptionnelle pour que le tournoi gagne en notoriété ....

ça ne reste que mon point de vu ,je trouverai dommage que certain abandonne par systeme trop rigide et que le championnat se contente une seconde fois de 5 equipes ....


à côté de ça ,bravo pour le travail des organisateur .....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato A+Lolo+XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:14

Tu as raison, le but premier et de voir tout de même plus de joueur inscrit et surtout plus de joueur qui suivront les différents saisons.


Du coté des joueurs supplémentaire (tirage au sort) il est vrai que sa coince, car pour l'instant j'attend que la liste passe de 30 à + comme tu dit 40 serai pas mal, malheureusement je n'ai pas Fifa je ne comprend rien au monde du foot, donc je ne peu intervenir si l'un des deux organisateur ne me fourni pas le restant de la liste avant ce soir, par faute de temps car nous sommes dimanche Wink

Dans ce cas, je partagerai les joueurs restant des 30 par tirage au sort, et pour les manques, les nouveaux inscrit auront le choix libre et cela avant d'attaqué le mercato, dans un soucis d'équité et de manière à gardé un tournois ouvert et plaisant.

Il est aussi vrai que entretenir un tournois n'est pas une mince affaire, vous avez du vous apercevoir qu'une érreur à était faites surement dans la précipitation, en éffet les choix des équipes des nouveaux inscrit on étaient confirmé alors que ces dernières non pas suivis le crénaux horaire, donc toujours dans un soucis d'équité vis à vis de nouveaux inscrits les choix sont invalide, mais le deviendrons après 18h si personne d'autre n'est passé entre temps (voir règlement)
Ceci ne s'appliquant pas pour toi Cédric, étant de la saison 1 (voir règlement)




Dans tout les cas, ce tournois est amical il n'y a rien a gagné, donc temps que tout ce passe tranquillement, le règlement s'applique normalement, mais si comme par exemple des inscrits venez à ne pas répondre aux différents match, je rappelle qu'il est préférable de demandé les rdv par le forum (via les post d'équipe) afin de justifier l'ajout de point.

Tout cela pour un bon déroulement de ce tournois, qui sans le fair play des inscrits ne peu être viable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato XB1+Funky

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:43

oui amalgamme d'inscription surement lié à precipitation .....

sur fifa liste subjective de joueurs complementaire à gros potantiel

en note de 87
je cite buffon gardien de la juventus
Ramos defenseur central du real de madrid
xabi alonso milieu du real de madrid
pirlo milieu de la juventus
lahm defenseur du bayern
neuen gardien du bayern

voili si toutefois cela peut aider

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato A+Lolo+XI

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:30

Ok, merci à vous pour l'ajout de 10, ce qui nous fait 14 joueurs disponible pour le tirage au sort de ce soir;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Atchim

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 1010
Atchim

Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2012

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:41

Heu ,je capte que dale ... Ce n est pas à nous de choisir les joueurs dans la liste fifa?
Par ce que là il y a pratiquement que des joueurs offensifs..
Personnellement si j avais à choisir mes joueurs seraient --> Chiellini , De Rossi et Shaquiri
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Atchim

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato 1010
Atchim

Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2012

VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:58

Ah oui m****** [mot de français moderne désignant une matière] :-) .. Bon pas grave j'ai dévoilé ma liste ... Le crétin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Empty
MessageSujet: Re: VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato   VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VipS League F13 - Règlement : Saison / inter-saison / mercato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VipS League F13 - Mercato [saison 2 fini]
» CLASSEMENT VIPS LEAGUE F13 SAISON 2
» [FINI] CLASSEMENT VIPS LEAGUE F13 Saison 1
» VipS League F13 - Le coin transfert [saison 2 Fini]
» Règlement des VipS Chrono Saison 2 sur Forza 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Foot :: Compétitions Foot sur Xbox 360 :: VipS League F13 [FINI]-