Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 A+Lolo+XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:49

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Vips_f15



INSCRIPTION EN CONTINU - Les VipS Chrono

SAISON 3


Attention, les VipS Chrono Saison 3 démarrerons le lundi 18 mars 2013 pour finir le dimanche 31 mars (inclus)



Les inscriptions sont ouvertes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), vous pouvez venir même en cour de route !

Modification du déroulement :
Nous auront deux chrono par semaine
- Du lundi 18 au mercredi 20 mars inclus : Chrono 1
- Du Jeudi 21 au samedi 23 mars inclus : Chrono 2
- Du lundi 25 au mercredi 27 mars inclus : Chrono 3
- Du Jeudi 28 au samedi 30 mars inclus : Chrono 4

Merci de noté votre Gamer Tag et d'ajouté VipS Laurent en amis Xbox, afin qu'il puisse vérifier vos temps de course.

Attention : Nouveauté Saison 3
A l’inscription chaque participant doit donné deux de ces voitures préféré (hors DLC) sous forum : Constructeur / Nom / Année
Les différentes semaine de Chrono seront réalisé avec vos voitures préféré par tirage au sort.



Les participants :

- VipS Laurent
- VipS Funky
- R4pH74
- EVOVI ZBOO
-
-
-
-
...


Attention, pour corsé le tournois, nous lancerons à au moins 4/5 joueurs inscrit avant la date butoir, sinon nous nous retrouverons sur nouveau format de compétition Forza 4 proposé par VipS Funky (entre Grip et Drift) Wink


Dernière édition par VipS Laurent le Mer 20 Mar 2013 - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 A+Lolo+XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:22

Je m'inscrit :

VipS Laurent


En voiture je propose :

- C4 VTS
- Ferrari 599 GTO de 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 XB1+Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:20

inscription VipS Funky
je poste tres prochainement mes 2 voitures preferées ,

grande decouverte de ce mode pour moi
ça va etre bien
Ouhhhhh yeahhhhhh Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Images27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 A+Lolo+XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:29

Je vient d'édité le premier post du premier chrono ... la voiture et le circuit sont visible.

Attention, chrono pris en compte seulement à partir du lundi 18 au mercredi suivant.



Venez vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:13

Salut les gars,
Cette session chrono m'aurait bien tenté, mais je risque d'être un peu charette sur cette période, donc malheureusement pas trop le temps de tourner pour le chrono (j'optimise mon temps de console pour jouer avec vous!).
Je la prendrais surement en cours de route la semaine d'après si elle a lieu, sinon je me grefferais sur Grip et Drift.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 XB1+Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:21

tranquille ,tu pose le cd rom F4 dans ta xbox preferée
ça te prend 5 min puisqu'il n'y a pas de rdv ,tu fais un chrono bon ou pas et voili le tour est joué

JE TE DONNE TOUTES LES SOLUTIONS
1/pour trouver ces 5 min ,tu peux te lever plus tot le matin ,
2/faire style tu es somnanbule ,tu te leve en pleine nuit et bing
3 /tu dors seulement 5 à 6 heures par nuit donc la à donf ,pour le lendemain café ,café et recafé ,ou cure vitamine C
4/lundi ou mardi tu pose une journée enfant malade ,c'est un droit conventionnel ,en plus jsuis sur tu l'as jamais fais
5/rtt
6 /tu vires tout le monde chez tes parents pendant 2 jours
7 /tu emmenes ta xbox au bureau
8/ tu joue en douce chez tes potes qui ont la xbox
9/au pire tu dis à ta femme tu pars au ski et tu 'tarrete à la maison ,on recupere ton tag

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:41

con Tu m'a fait éclater de rire dans mon bureau, les collègues se demandent ce qui se passe (je leur ai pas répondu, j'ai fermé ma porte Evil or Very Mad )
Donc pour répondre à cette superbe série de suggestions :
1/tu verrais ma tronche du matin, suis déjà pas très bon à Forza, mais là les chronos risquent de ressembler à des temps réalisés en char à voile (j'ai rien contre le char à voile, mais ça va quand même moins vite qu'une Gumpert)
2/j'ai une TV sony, qui généreusement me fait profiter d'un superbe son à l'allumage, son qui a la facheuse tendance à réveiller ma plus petite, qui ne manque pas l'occasion de descendre au salon voir ce qui se passe (et là, c'est scud directe de ma moitié si elle s'en rends compte :foueye )
3/ça me plait bien, mais si je dors pas assez, je me transforme en elephant (j'ai pas trouvé de smiley de dormeur-garou)
4/je vais faire qqes envieux, mais j'ai droit à 10 jours pour garde d'enfant malade, crédit que j'ai déjà en partie consommé (merci Eliott d'être sorti sans veste une belle après-midi d'hiver pour faire des roues arrières avec le vélo du petit voisin => une seùmaine de maladie à le garder à la maison lolpsy )
5/voila LA solution ! (sachant que j'en prends déjà une pour salon de l'auto demain, je vous ferais un petit photoreportage)
6/t'es dingue? Mettre ma femme et ma belle-mère ensemble, dans la même pièce, sans moi pour déployer les boucliers anti-missiles ?
7/comme tu as pu le constater, j'ai tendance à me transformer en joueuese de tennis quand je suis en course, avec mes aargh caractéristiques...Donc ça risque d'en surprendre quelques unes au bureau (ah oui, je vous avait pas dit, y a que des femmes dans mon service)
8/mes potes sont des traitres, ils sont sur PS3 :fils_boulet:
9/bon plan ça, j'arrive !

Tu m'a convaincu Cédric, je m'inscris donc pour cette session chrono :yep:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 XB1+Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:51

ah génial pure bonne réponse qui fait plaiz

au pire, tu fais jouer ton fils les mercredi apres midi ,dans ce cas concret ,ça donnera motivation aux nouveaux joueurs novices à battre les scores affichés .


ps je crois que je vais vous filer mon adresse skype
au moins en video conference je serais plus productif et je pourrais avancer en parallele parce que la avec mon mail qui bip toutes les 2 secondes pour m'avertir des mouvements sur forum ,je ne vais pas m'en sortir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:16

Skype est bloqué à mon taf... Mad
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 XB1+Funky

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:04

Raph ,j'ai la solution pour que tu joues plus avec nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 58177110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:40

De retour du salon, et connecté au mcdo. Ambiance enfants qui hurle dans les jeux,génia...
Cedric, je suis toujours preneur des bons plans pour jouer plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 A+Lolo+XI

Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:46

Enorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4   Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au VipS Chrono Saison 2 sur Forza 4
» Forza 3 - les VipS Chrono - Inscription (en continu)
» Règlement des VipS Chrono Saison 2 sur Forza 4
» Classement des VipS Chrono Saison 2 sur Forza 4
» Règlement des VipS Chrono Saison 3 sur Forza 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza 4 - Les VipS Chrono Saison 3 [FINI]-