Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une de mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeVn 7 KaBaL

Une de mes vidéos 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:20

Voilà, c'est une vidéo que j'ai publié il y a deux ans, j'aimerai vous en faire part, donnez moi vos avis si vous aimez ou non.
La qualité est ignoble mais je l'ai rattrapé grâce au montage, j'étais gamin, et insouciant mais si j'en ai la possibilité, j'en ferais grâce à d'autres méthodes, des commentary, des walkthrough, etc ...
J'aimerai à l'avenir devenir un youtuber suivi même si ce n'est que par quelques fans.
Les musiques que j'ai remixer quelques peu. (j'étais à l'époque également nul en mixage mais toutes ces époques sont résolus)
Musique:
Rich Girl - The Virgins ... https://www.youtube.com/watch?v=kVDNcN9Dg_U
Hystéria - Muse ... https://www.youtube.com/watch?v=k7la0SndoCI
Voilà merci pour les futurs avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

Une de mes vidéos 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:23

PS: La vidéo à pour but de montrer des cascades ratées, oui car elles sont plus facile à réussir que les réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Une de mes vidéos 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:39

le remix ca va !!!! j cest la video trop de chose! trop long ! il y a de lidee ! mais faut raccourcir ! faire plus de spectacle!! en avoir plein les yeux !!

la on se dit"bof" mais ca pourrait etre "waouhhhhhhhhhh' Twisted Evil tu me suis faut que sa pete des explosion et tout s des truc de dingue ! ! et la je suis prete a etre fan lol
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

Une de mes vidéos 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:00

Malheureusement je n'ai pas encore le matériel pour.
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Une de mes vidéos 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Une de mes vidéos VipS+Looping

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:20

Après je suis sur si ta le truc pour filmer se sera impécable du faite que la qualiter de couleur tue la vidéo je trouve, mais très sympa cela est un très bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Une de mes vidéos 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Une de mes vidéos VipS+Looping

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:23

Mais j'ai oublié préciser il y a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Une de mes vidéos 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Une de mes vidéos A+Lolo+XI

Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:55

Comme dit plus haut, les séquences sont un peu longue, si tu prend par exemple une vidéo d'action, les changement de plan ne fond généralement pas plus de 2 secondes; voir beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Une de mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vidéos   Une de mes vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-