Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que du bonheur avec les VipS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:49

Bon tout d'abord je tient a m'excuser du bordel que j'ai mis hier en groupe d'ami, mais j'avais de bonne raison , c'est le retour de Charlie sur le live et d'entendre la voix de Laéti. Pour ce premier apres m'avoir chambrer pendant plus d'une heure , j'ai pu enfin me venger ensuite quand il joué sur le mode zombi sur black ops (bien concentré le gus) et avoir mal au ventre avec Chubaka, ce pauvre Charlie ne c'est pas remit de son coktail molotov dans la figure en plus *********** par des singes (ça doit faire mal) Et biensur de retrouver Laéti, non pas que c'est une fille mais c'est Laéti. Donc je dis vive les VipS
Revenir en haut Aller en bas
Diroze

Que du bonheur avec les VipS 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Que du bonheur avec les VipS Diroze

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:14

Pas besoin de t excuser Smile Jaime quand tu geule ! et ******************* par les singes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Slot

Que du bonheur avec les VipS 1_510
Slot

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2011

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:22

et ba papy! imagine mon retour! On se le fera en vieux single américain! ou sinon mode rené la taupe!! vivement l'ami! que je puisse regueuler pour le plaisir du groupe d'ami :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:39

Ouai c'est ça, Matt c'est le pire. Et puis slot pour rené la taupe maintenant c'est en version russe, Laéti et Chabaka on testé.lol
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Que du bonheur avec les VipS 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Que du bonheur avec les VipS A+Lolo+XI

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:25

SVP, vérifier la tournure des phrases, j'ai du édité ... nous sommes dans une partie publique.

Pour répondre à l'histoire des Singes, c'était bien sur sur COD Black Ops, la carte "Ascension" ou tu as des singes qui te volent tes atouts.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Que du bonheur avec les VipS 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Que du bonheur avec les VipS Diroze

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:32

Mat a raison mais c'est pas pour dire mais... non je dit pas je vais RE avoir -100 points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Que du bonheur avec les VipS 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Que du bonheur avec les VipS Diroze

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:01

Tu veux que je dise juste pour enlever les -5 points?? (evidement tu n enleveras pas plus?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
A Lolo XI

Que du bonheur avec les VipS 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Que du bonheur avec les VipS A+Lolo+XI

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:51

sa parle de point partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Diroze

Que du bonheur avec les VipS 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Que du bonheur avec les VipS Diroze

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:46

C'est parce que vous me TRAQUEZ et en plus vous adorait pas les points vu que vous me les enlevez... :cali:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
xOld teeN

Que du bonheur avec les VipS 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Que du bonheur avec les VipS XOld+teeN

Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:28

bande de gueulards faite comme moi et apprenez à jouer ds le calme^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:54

Ouai ou le jour , il y a pas si longtemps de ça, j'ai entendu Juju ET MINCE J'ai fait encore un trou dans le mur , il va falloir que je mettre un AUTRE poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Que du bonheur avec les VipS Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur avec les VipS   Que du bonheur avec les VipS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur avec les VipS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-