Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin's Creed III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Assassin's Creed III 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Assassin's Creed III A+Lolo+XI

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:29

Assassin's Creed III Assass11



Assassin's Creed III 48453_10 - 69,00€
Après plus de 20 ans de conflit, les 13 colonies américaines et la couronne britannique sont à l’aube d’une guerre sanglante. Les lignes de front sont en place. Le bain de sang est inévitable. Un nouvel assassin surgit des cendres de son village détruit. Mi-Mohawk, mi-Britannique, son combat pour la liberté naîtra dans les flammes de la révolution.

- Eliminez vos ennemis grâce un arsenal d’armes variées : arcs, pistolets, Tomahawk et la lame secrète de l’Ordre des Assassins.
- Explorez des villes d’une densité inégalée, mais aussi un environnement sauvage et dangereux : la Frontière.
- Un tout nouveau moteur de jeu, offrant une vision à la fois belle et brutale d’une nation en pleine guerre d’indépendance.


Image est texte source Micromania


Assassin's Creed III 48461_10 79,00€
Assassin's Creed III Captu103
Description de la version collector
Join or Die... Enflammez la Révolution Américaine !
Dans cette version, vous y trouvez un authentique médaillon des Assassins, le journal de George Washington et vous accédez à de nombreux bonus exclusifs
L'édition Join or Die inclut :
- Le médaillon des Assassins et son pochon
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.

+ Contenu additionnel pour le jeu

* Mission du mode Solo - Fantôme de Guerre :
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
* Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite :
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".



Assassin's Creed III 48467_10 99,00€
Assassin's Creed III Captu104
Description de la version Freedom
Réservée aux assassins les plus expérimentés. Cette édition inclut tout ce dont vous aurez besoin pour devenir un combattant pour la liberté.
L'édition Freedom inclut:
- Un figurine de Connor de 24 cm
- Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- Une lithographie exclusive

+ Un contenu additionnel pour le jeu :

* Mission du mode Solo - Fantôme de Guerre :
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
* Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
La mission de Connor le mène jusqu'à d'anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
* Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite :
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".



Dernière édition par VipS Laurent le Jeu 11 Oct 2012 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:37

Il à l'air vraiment joili, beaux graphismes
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Assassin's Creed III 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Assassin's Creed III VipS+Looping

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:14



Nouvelle vidéo, qui présente vite fait le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Laetitia

Assassin's Creed III 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:38

je vais lacheter!!! ils ont copiter sur red dead redemption !lol mode chasse !
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

Assassin's Creed III 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:21

Non seulement je vais l'acheter, mais comme, je deviens chaque jours un peu plus maître assassin je crois que je vais fonder un clan ^^ (Je disais déjà cela dans Brotherhood et Revélation mais là, oui là je le sens bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Assassin's Creed III 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:41

un clan d'assasineur!!!!!!!lol pale
planquer vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yep:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Assassin's Creed III 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Assassin's Creed III A+Lolo+XI

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:53

Une dernière vidéo du gameplay :




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
valentin d pichon

Assassin's Creed III 1010


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:41

je sent que ce jeu va être très bon et agréable a jouez
Revenir en haut Aller en bas
valentin d pichon

Assassin's Creed III 1010


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
valentin d pichon

Assassin's Creed III 1010


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
XB1 Choco max

Assassin's Creed III 2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Assassin's Creed III XB1+Choco+max

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:09

Salut, donque le Nouveau jeux Assassin's Creed il et superbe comme toujours, L'histoire raconte d'un ex Assassin Britannique qui et devenus un templier tombé Amoureux d'une Adiéne dus clan Mohawk a fait un fise Mi-Mohawk Mi-Britannique qui et devenus un Assassin et un capitaine d'un Navire mais les l'homme de sont pére a Attaque sont clans dus jeune Assassin Conor qu'ant il été qu'un enfants ... La suite a vous de jouée Very Happy Et en cadeau j'ai étte très gatté j'ai ue une Belle bage Assassin's creed en plus, une très Belle statu de Conor et un livre forme dus carnée de journal de 1740 et le collecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Assassin's Creed III 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Assassin's Creed III VipS+Looping

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:25

Et surtout les mordu d'histoire, vous allez aimé cette parti de l'histoire en apprennant beaucoup sur tout ce qu'a fait benjamin franklin, george washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Assassin's Creed III 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Assassin's Creed III VipS+Looping

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:14

Voici une extension qui risque dans découdre La Tyrannie du Roi Washington


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:02

Superbe session avec Le Funky sur ce jeu hier soir.
On a pas eu trop de temps cause travail le lendemain de Cédric , mais les quelques parties effectuées ont , comme d'habitude, fait monter la tension.Quel kiff de reussir mon 1er assassinat acrobatique , perché sur le toit en plus...du p'tit lait.
Un peu d'entrainement , et avec 2,3 accolytes on devrait pouvoir faire une belle petite équipe ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Assassin's Creed III 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Assassin's Creed III A+Lolo+XI

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:28

Moi j'suis tellement mauvais qu'on ne m'invite pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:14

BOUUU Assassin's Creed III Th10 Allez LOLO , les petites parties qu'on a fait , c'était pas mal aussi..Smile On devrait pouvoir tirer quelque chose de tes "talents"..!!Smile Promis on s'en refera une floppée...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-