Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 A+Lolo+XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:07



Dernière édition par VipS Laurent le Dim 8 Juil 2012 - 12:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
A Lolo XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 A+Lolo+XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:17

Ok Thibault, nous en parlons ce soir.


Pour samedi matin peut être je viendrai, pour un fois, mais je promet rien, par contre de la pluie est prévu chez nous samedi soir, donc suivant le temps le feux d'artifice du 14 risque d'être annulé et donc je pense resté un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:57

Ouais chez moi aussi normalement il pleut , mais ça pour pas changer VDM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:47

Force inébranlable ! c était le nom de l OP de cette nuit !

Membres présents: _VipS Mel
_VipS Houston

Il devait y avoir VipS MEGAGMIKE mais... ce boulet s est endormis ! lol!

Donc a deux Mel et moi on a lutter ! on c est fait chier dessus , voir meme se faire pulvériser la partie fessiers tout sa pour toi ! jeune membre qui Bouge pas son gros fessiers ( JE COMPRENDS QUE C EST TARD C EST IRONIQUE !)

Les scores : _VipS Mel [url=Resultas]http://team.vips.free.fr/index.php?pge=op_clan[/url]
_VipS Houston [url=Resultas]http://team.vips.free.fr/index.php?pge=op_clan[/url] (j ai aretter une demie-heure avant)

on a la médaille d'ARGENT !!!

Jespere sincerement que ce soir on seras plus ! J ai envie de dire cette OP est obligatoire ! parce que la on c est fait viole mais on c est battu sans relache n est ce pas Mel? ^^ mais mon pokemon etait avec moi ! (nan j arette mdr)

Sinon c est tout j espere qu on ser + ce soir .... mais je sais qu on va etre deux trois c*n VipS , parce qu on est quand meme 28 membres ! (je sais y en a sont en vacances ! d autres boulot !) mais quand on voit des gens connecter et OP pour tout le monde et sa vient pas mais l OP de fifa sa y va nan mais c est bon donc voila !

Bonne journée tout le monde et a ce soir Laurent, et les habituer (je parle soit a MEGAGMIKE peut etre Oo ou kamikaz voir pipiche ^^')

++ BISOUX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
SeVn 7 KaBaL

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:27

Salut de passage, pour dire que: ok t'es cool, tu fais toutes les OP, je dirais même t'es un guedin, tu fais celle de 0h à 3h du mat mais, moi, je dors. Certes, il m'arrive de joué à un autre jeu, que ce soit Deus ex ou un autre, mais je pense que vus le peu que je joue à Call of montre que l'xp x1 ou x2 ou même x12000 ne m'intéresse pas et ne me fera pas changé d'avis, ce jeu ne m’intéresse que de temps à autre, plus en partie privé que en partie publique, même vous avez du le remarquer que je n'y joue pas souvent, je pensais que les OP rester dans la mesure de l'envie, j'ai aucune excuse, je sais que j'ai refusé une fois de la faire, une entre 0h et 3h, j'étais mort, il était déjà 0h30 voire 0h45 et j'avais les yeux en vrac, j'allais pas venir pour un quart d'heure, si? Moi avant tout, quand j'en fais, cela reste, par envie et pour vous aider, ça reste un jeu, et il ne servirait à rien de s'énerver dessus, surtout sur ce jeu. Enfin je le répète, je m'en fous de l'xp x2 ou x2514562 que je peux gagner, j'en profite pas moi même donc, j'attends en contre partie, ne pas pouvoir être là toujours, de plus j'aime pas trop le caractère de Kamikaz qui te presse jusqu'à que tu DOIS accepter, moi c'est pour vous que je le fait car je vous aimes tous bien et ça ne me gène pas t'aider parfois, maintenant il est certain que si vous souhaitez quelqu'un qui soit présent H24 sur le jeu call of et qui fais toutes les OP, virez moi et prenez un gros GEEK à lunette qui ne joue que sur ce jeu et qui n'est pas blasé d'avoir fait de call of 4 à 8 le même gameplay autant répétitif que chiant.
J'attends juste un peu de compréhension de votre part, tu sais thibault, pour bien débuter, il faudrait d'abord tenter de contacter les autres personnes qui sait si je suis de bonne humeur et si l'envie me viens il n'y a aucun problème, je vous aiderai.
Généralement, sauf quand mon frère me pompe la connexion avec ses conneries, sinon je rejoins toujours ceux qui m'invite pour rendre une réponse qu'elle soit positive ou à contrario négative.
Revenir en haut Aller en bas
Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:46

J ai bien vu que t etait crever je parlais de toi plus ou moins ^^' je parlais plutot des NdG mais jveux pas d embrouille :/ j ai bien vu que t etait crever sa s entendais en + ^^' mais quand on joue a fifa alors qu il y a l OP apres je comprend siy a comme une OP sur fifa un truc important ! enfin bon je voulais pas te viser personellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
A Lolo XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 A+Lolo+XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:39

Raf, Thibault, svp, chut, nous ne sommes pas pour ce prendre la tête.

Le Clan est là pour ce retrouvé et bien sur rien n'est obligatoire, la seule chose demandé est bien sur de participé, car sans participation il n'y a pas de clan.

Actuellement nous avons la possibilité d'avancé, chose que nous n'avons pas pu vraiment faire au début car les OP n'étaient pas toujours dispo ou carrément pas là, de plus beaucoup des membres du clan sont en vacance, donc même si nous ne pouvons pas être tous réunis sur toutes les OP, ce n'est pas grave non plus, du moment que chacun joue le jeu.

Donc rapport à cela, nous réfléchissons à l'évolution du clan, par exemple certains sont la depuis plusieurs mois et non fait que une OP, sachant que les heures diffère, c'est plus catalogué comme de la mauvaise volonté, voilà pourquoi ceux qui sont très actif ce soucis du clan, de plus certains ne réponde jamais aux messages du genre "il y a une OP, tu viens ...", une fois passe, mais dix tu te demande scratch

Bref rien de bien grave, si ce n'est que nous n'allons pas faire le boulot pour ceux qui ne sen préoccupe pas.

Bien sur cela est à voir au cas par cas suivant les dispo.


Pour en revenir à l'OP d'hier soir :

Nous avons démarré avec un peu de retard, nous étions trois : VipS Houston / xMkTmXK4MiK4Zz / VipS Laurent (moi), soit deux premium.

Thomas, nous a vraiment bien aidé Wink

Nous avons étais rejoint par Uvea (NdG Uvea), soit trois premium.

Ensuite c'est le tour de xNico FamousWar, premium lui aussi mais son score ne comptera pas car l'op est déjà inscrite avant son intégration.

Dans l'élan, arrive xMkTmX Funeral mais pour la même raison que xNico FamousWar son score ne compte pas.

Puis JC Canibale et JRL 60 viennent nous aidé sur plusieurs partie.
Ensuite aux alentour de 22h Evovi Zboo et Elomat tout deux premium nous rejoigne.


Nous passons médaille d'or en étant deux premium pour le classement, il est 22h et 14 juillet étant je quitte le live ...
Reste VipS Houston, Evovi et Elomat pour la dernière heure de jeu et pour ajouté des points de capture ...
Malheureusement, cela ne suffira pas, car nous nous sommes fait dépassé par d'autres clan et rétrogradons en médaille d'agent ...


En tout cas, merci de l'aide de tous, premium ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 A+Lolo+XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:53

Bravo à Thibault et Matthieu qui nous rapporte une médaille d'or pour leur op du lundi 16 de 3 à 6h.

Tout les détails sont par là -> cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 XOld+teeN

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:57

pour le coup chapeau à 2 la médaille d'or c'est bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:01

Mais moi je voit qu on a pas de medaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
A Lolo XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 A+Lolo+XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:43

Si, si il y a bien une médaille d'or Smile

Par contre certains disent qu'il y a u un bug ... ou bien ce jour là seulement 100 joueurs, ce qui est possible en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:12

Je vous dis pus personne ne joue sur ce jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xOld teeN

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 XOld+teeN

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:46

salut les membres du clan!

comment je fais pour changer le pople armat s'il vous plait???

c'est pas que j'aime pas mais je sais pas ce que ça veut dire donc bon si je pouvais le changer se serait cool!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Diroze

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:59

c est Laurent qui change lol mais faut lui donner des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 A+Lolo+XI

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:29

Oui, à ce sujet, envoyé les propositions Wink



Petit résumer le l'OP d'hier soir :

Pour une fois, nous étions 5 premium au départ !

Thibault / Pat et Elo / Cyril et moi, dommage que Ben est u une soirée, nous aurions pu complété le groupe.

Nous avons attaqué directement pour tombé sur les malades au bouclier, pompes, lance patate, ... un grand n'importe quoi !

Nous relançons une nouvelle partie ... 10mn s'écoule avant de pouvoir joué, la misère ! Il faut dire que avec en plus un week end en double Xp, sa aide pas pour tombé sur de bonne partie de capture.

Nous restons donc à 5 jusqu'au environs de 21h ... Elo nous quitte pour faire une course et Thibault sort de partie (trop trafiqué) pour joué de son coté ... entre deux Cyril est partie mangé.

Nous relançons pour récup Thibault ...
Enfin quelques manches sympa ou sa joue pas trop mal.

Un peu plus Thibault quitte le jeux, et nous continuons avec Pat.

Un autre joueur arrive : xMkTmXFlaviotix (membre du clan) et tombe en face de nous, ensuite nous l'invitons au groupe pour lancé des manches avec lui, mais il n'a pas compris le travail d'équipe.

Cyril fini par nous rejoindre pour quelques captures ...

Il est un peu plus de 22h et Pat et moi décidons d'une pause ...
La motivation étant moins présente la pause dure un petit moment, Pat fini par changé de jeux et moi par allé faire un tour sur le Elite.
A ce moment la nous sommes médaille d'or !

Il est 22h20, je décide de quitte le live, mais Cyril compte faire quelques partie pour augmenté le nombre de capture.

Ce matin je m'aperçoi que comme la dernière fois nous avons perdu la médaille d'or, nous avons donc l' argent et 500 Xp au lieu des milles, dommage.


Une soirée sympa, des parties plutôt dure car le double Xp attire trop de monde.

Comme d'ab les résultats sont sur notre site -> cliquer la





De nouvelles OP sont disponibles et inscrites :

Pour les premiums :
- Lundi 23 juillet de 0h00 à 3h00 : Meute Sauvage : Le Plus Grand Nombre d'Éliminations - Match à mort par Équipe
- Samedi 28 juillet de 20h00 à 23h00 : Bijoutier Mortel : Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination confirmée
- Lundi 30 juillet de 0h00 à 3h00 : Meute Sauvage : Le Plus Grand Nombre d'Éliminations - Match à mort par Équipe
- Samedi 4 aout de 20h à 23h00 : Bijoutier Mortel : Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination confirmée
- Lundi 6 aout de 0h00 à 3h00 : Meute Sauvage : Le Plus Grand Nombre d'Éliminations - Match à mort par Équipe
- Samedi 11 aout de 20h00 à 23h00 : Bijoutier Mortel : Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination confirmée
- Lundi 13 aout de 0h00 à 3h00 : Meute Sauvage : Le Plus Grand Nombre d'Éliminations - Match à mort par Équipe
- Samedi 18 aout de 20h00 à 23h00 : Bijoutier Mortel : Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination confirmé

Pour tous :
- Samedi 28 juillet de 3h00 à 6h00 : Force inébranlable : Le plus grand nombre d'éliminations Match à Mort par Equipe Hardcore
- Samedi 4 aout de 3h00 à 6h00 : Chasseur de Têtes : Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination confirmée hardcore
- Samedi 11 aout de 3h00 à 6h00 : Force inébranlable : Le plus grand nombre d'éliminations Match à Mort par Equipe Hardcore
- Samedi 18 aout de 3h00 à 6h00 : Chasseur de Têtes : Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination confirmée hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:45

VipS Laurent a écrit:


Un autre joueur arrive : xMkTmXFlaviotix (membre du clan) et tombe en face de nous, ensuite nous l'invitons au groupe pour lancé des manches avec lui, mais il n'a pas compris le travail d'équipe.

Epique mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:17

GEeeeeeek mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:09

mdr
:ipstop:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasxbox360

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 1_510


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2012
Avatar Xbox uniquement pour les membres VipS, merci.

Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 4:26

bonne nouvelle!!! je pourrai participer à l'opé de samedi car ma famille est moi on part à 6h du matin, donc no soucis =) par contre le samedi 4 août je ne pourrai pas car je pense que je vais dormir (en effet 12h de route), j'espere voir beaucoup de monde pour l'opé du samedi 28 juillet =)

merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants   Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Wafare 3 - Opérations de clan : Infos / Stat / Résultats / Participants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement
» Modern Wafare 3 piraté
» Modern Wafare 3 - DLC : Piazza et Libération
» Modern Wafare 3 - Vos photos
» Réglement du 2 vs 2 Modern Wafare 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum Spécial COD MW3-