Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le retour du quickscope sur black ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKALER95

le retour du quickscope sur black ops 1_510


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:51

ca y'est on peu de nouveau quicksoper sur black ops depuis jeudi dernier les détails sur mon blog http://skaler95.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

le retour du quickscope sur black ops 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
le retour du quickscope sur black ops A+Lolo+XI

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: Re: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:27

Euh, désolé de mon manque de culture COD, mais le "quickscope" d'après la vidéo semble être le fait de visé et direct tiré ?
Si oui, ne quoi la mise à jour a t-elle son importance ?

La vidéo en question :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
SKALER95

le retour du quickscope sur black ops 1_510


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: Re: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:46

VipS Laurent a écrit:
Euh, désolé de mon manque de culture COD, mais le "quickscope" d'après la vidéo semble être le fait de visé et direct tiré ?
Si oui, ne quoi la mise à jour a t-elle son importance ?

La vidéo en question :

en fait ce qui s'est passé c'est que une semaine aprés la sortie de bo ils ont patché le quickscope de telle sorte que quand on quickscope la balle n'allait pas tout droit maintenant c'est fini la balle va tout droit. Si tu joue a modern warfare et qu'apres tu joue sur bo tu aurai put tout de suite voir la difference mais maintenant c'est fini c'est un bonheur je vais pouvoir plus jouer avec awp
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

le retour du quickscope sur black ops 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
le retour du quickscope sur black ops VipS+Looping

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: Re: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:12

Moi je vais essayer joué comme sa pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

le retour du quickscope sur black ops 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
le retour du quickscope sur black ops A+Lolo+XI

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: Re: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:02

Ok, donc si je comprend bien, sa confirme mon idée qu'un Battlefield est simulation et un COD arcade.

Je comprend par la que sur un Battlefield 2 par exemple quand tu snipe la force de gravité attire la balle, ainsi qu'une perte de vélocité, mais donc la sur COD BO, sa reste linaire ...

Ben, je comprend mieux pourquoi jeudi il y avait pas mal de sniper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

le retour du quickscope sur black ops 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
le retour du quickscope sur black ops VipS+Looping

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: Re: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:46

ouai j'ai essayé pas évident mais je confirme j'ai réussi a le faire quelque foix mais c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
SKALER95

le retour du quickscope sur black ops 1_510


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: battlefield vs cod   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:33

VipS Choubaka a écrit:
ouai j'ai essayé pas évident mais je confirme j'ai réussi a le faire quelque foix mais c'est dure
le quickscope n'est pas évident c'est une question de timing faut beaucoup s’entraîner c'est vrai que modern warfare 2 avait trop facilité le quickscoping ct vraiment à la limite du cheat enfin sinon tu as raison concernant battlefield et cod
battlefield étant de la simulation il intègre l'effet de Coriolis bien connu des vrais sniper (militaires chasseurs paintballer softeurs)
pour ma part je préfère vraiment sniper sur battlefield que sur cod mm par ce que sur battlefield c'est une vrai immersion si laplupart de mes classes sur cod sont des classes de snipers dans tous les jeux fps que je possède je joue beaucoup ou quasiment avec des classes de snipers.
Revenir en haut Aller en bas
oO CHRIS 57 Oo

le retour du quickscope sur black ops 1010


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2011

le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: QUICKSCOPE , NOSCOPE MEME COMBAT !   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:41

Je pense que le quickscope dans black ops reste assez alèatoire (peut etre est-ce du par ma connection un peu faiblarde, j'ai toujours 3 traits de connec'! ), au m^eme titre que le noscope !
Je joues beaucoup au L96A1 et des fois tu laches une balle completement au hasard sans viser et les mecs tombent ! et d'autres fois tu es dans le dos d'un campeur , tu colles le canon dans le dos et tu tires A COTE !!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Contenu sponsorisé




le retour du quickscope sur black ops Empty
MessageSujet: Re: le retour du quickscope sur black ops   le retour du quickscope sur black ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du quickscope sur black ops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Black OPS 3 - La beta : Retour sur la connexion
» [ TUTO ] Call of Duty - Black Ops : Comment uploader des clips de black ops sur YouTube ?
» mon retour
» The retour !!
» Nawak vol.2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops-