Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Test crysis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VipS Looping

Test crysis 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Test crysis 2 VipS+Looping

Test crysis 2 Empty
MessageSujet: Test crysis 2   Test crysis 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:37

Test crysis 2 Crysis-2-the-Story-01



Cela ce passe en 2023 un virus infecte New York grosse épidémie les aliens nous on envahie, en gros la total. Donc vous incarnez un marine surnommé Alcatraz, que vous croiserez la route de Prophet, échappé de Crysis, et que vous finirez dans une Nanocombinaison. Pour sauver New York enfin ce qui en reste.

Campagne: Alors campagne génial on fait des truc super graphiquement il est très beau, le jeux est quand même dure a mon goût mais si on utilise l'armure correctement on peux y arriver sans problème. Avec l'invisibilité derrière un mec et boum, ou faire le bourrin avec renforcement l'armure et on tape. Je trouve sa génial qu'on joue avec le décor par exemple on trouve les clés d'une voiture de police tu la conduite et tu te jette du deuxième étage d'un parking sur des mecs. Ou tout simplement tu prends une poubelle et tu leurs jettent dessus. Mais sa vaux vraiment le coups en campagne. Le scénario de la campagne est super bien

Multijoueurs: Alors pour moi le multi ce passe comme call of duty sauf qu'on peut faire plus de chose sa ne camp pas du tout, et le multi est très bourrin a peine on tue un gars on ce fait tuer par derrière. Mais le jeux a sont atout c'est la maniabilité de l'armure sur le champs de bataille, en gros je veux dire tu sprint avec tu appuis sur B pour xbox et tu fais une long glissade et tu tire sur le gars qui est en face. Mais le jeux joue aussi avec le décor donner un grand coups de pied dans une voiture et boom le gars est écraser.

Les types de parties sur crysis 2 sont:
partie instantanée qui reviens a du match a mort individuel
partie instantanée en équipe donc match a mort par équipe
site de crash qui reviens a du qg dans call of duty
Assaut on doit capturer des donner protéger par l'équipe adverse
capture de relais ce qui reviens capture de drapeau
et extraction qui est un mode qui est exfiltrer des tiques aliens farouchement protégées pour optimiser votre combinaison.

Alors ma note globale est de 18/20: le jeux vaux vraiment la peine de mettre le nez dedans que sa soit campagne comme multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Test crysis 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Test crysis 2 A+Lolo+XI

Test crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Test crysis 2   Test crysis 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:38

Merci pour le test Wink

Finalement sa donne envie, les images sont pas mal ... mais pour moi ce ne sera pas dans l'immédiat si jamais je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

Test crysis 2 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Test crysis 2 XOld+teeN

Test crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Test crysis 2   Test crysis 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:52

Excellent test choubi, mais bon côté FPS j'ai déjà ce qu'il faut et en plus je me prends à vraiment apprécier BBC2 en mode extrême!
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Test crysis 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Test crysis 2 VipS+Looping

Test crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Test crysis 2   Test crysis 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:12

Je vien juste de finir la campagne en normal j'en est baver, mais la dure de vie de la campagne est long très long, et il pourrait y avoir très bien une suite, vue la fin ils peuvent ce permettre de faire un autre crysis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Test crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Test crysis 2   Test crysis 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test crysis 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] SSX
» GTA V TEST
» Crysis 3: Vous n'être plus la proie mais le chasseur
» test far cry 3
» TEST - So many me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-